lundi 11 octobre 2010

Complément à l'article précédent.

Entre la mise en forme de mon agacement contre le programme et sa publication, il s'est passé quelque chose de super-important et d'hyper-intéressant. Je suis allée râler chez le directeur, à l'IFSI. Ouioui. Mais pas râler-râler, je dis les choses poliment, moi. 
Et en fait, il nous a appris, à quelques autres étudiants et à moi-même, qu'en fait, nous sommes tellement doués que nous sommes "les meilleurs arguments du nouveau programme". Pour quelqu'un qui ne l'aime pas, ça fait plaisir. Mais bon, au-delà de ça, il paraît que nous qui ne nous sentons pas devenir compétents (de travail de groupe en projet de soins en passant par un brain-storming sur la théorie du soin relationnel), nous sommes au final très forts, et semblerait-il même plus que certains Troisième Année de l'ancien programme. Peut-être qu'après tout nous ne serons pas si irrécupérables que ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire